Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
30 avril 2009

mon 1er self portrait du jeudi

souvenir_d_enfance

Mes souvenirs d’enfance sont pour la plupart liés à la maison dans le Béarn ou nous avons vécut jusqu'à mes 7 ans
Cette photo, avec ma sœur et Papa, est prise dans le jardin par maman
(les petits ensembles que nous portons c’est elle qui les avaient faits. comme quoi, on n’est pas obligé de bien s’entendre avec ses parents pour vouloir faire des choses comme eux… curieux, non?)

Publicité
Commentaires
M
... de JOSÉ BOVÉ!!!! ;-))))<br /> beh ça alors!!! <br /> t'as une jolie mine!!! bisous!
Répondre
S
C'est un bien joli premier 'self portrait du jeudi'... <br /> <br /> <br /> De plus je suis bien content, je peux enfin mettre un joli visage sur une de mes correspondante favorite...
Répondre
C
histoires de famille...mais avec de beaux souvenirs...
Répondre
J
Car le post du dessous, c'est justement ta fille et son pôpa !
Répondre
L
trés émouvant...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité