Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 juin 2009

Rapiéçage

Dans mon entrain de "réutilisons", j’ai fouillé les armoires et trouvé un vieux short et un vieux pyj de l’homme méchamment troués.
"- Je peux faire des habits dedans ?
-Ah non ! Par contre, tu peux me les réparer ?
-Ben, je ne sais pas ce sont des gros trous tout de même… il faudrait de la toile dans ces tons là.
-Non ce n’est pas grave met n’importe quelle couleurs."

rapiessageAussi tôt dit aussi tôt fait.

Il trouve  ça très joli. L’est cool mon mec, pas compliqué…

et vous vous en trouvez des vieux habits qui attendent une deuxième vie?
pour le moment moi j'ai un débardeur ou je ne case plus mes lolos (ah l'allaitement)

Publicité
Commentaires
C
RE moi,non je n'ai rien dans l'armoire car après un divorce il y a eu déménagement donc moin de place! et depuis decembre re demenagement et appart bien + petit il y a 2 armoire anciennes que je ne peux pas loger et un gand living d'angle merisier...donc il a fallu me debarrasser de ce qui ne logeait pas dans l'appart et encore il y a des cartons avec des trucs de scrapbooking à échanger ou vendre car je dois vider la pièce pleine de cartons pour faire une chambre.....et plus personne pour m'aider pour poser des étagères,ce serait trop long à expliquer!!!<br /> A bientôt j'espère(voir com...VOISINS)<br /> bises de christine36
Répondre
L
Moi je suis au bureau et je me creuse les meninges pour savoir ce que je vais bien pouvoir "coupe-couper" et "pique-piquer" de vieux dans ma garde robe...En meme temps quand j'aurais le nez dedans...en plus vu que la je m'en souviens pas, il va pas me manquer le truc a adapter!!! l'idee de recup me plait assez, je vous tiens au courant
Répondre
S
J'ai trouvé un vieux truc dans mon armoire mais j'attends la date de ton jeu (il faudra cependant que tu me la rappelle) pour te montrer mon 'avant-aprés...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité