Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
15 septembre 2009

reutilisons: fin du défis

rappel des regles du jeux

vous pourrez voir dans l'album toutes les réalisations (s'il y a des oublis, milles excuses, remettez moi un petit mail s'iouplait)
voici les liens vers les posts des participantes blogeuses:

et moi j'ai fait ça:

reutilisons_me

tout_savoir

un débardeur ou je ne casais plus mes lolos + du biais offert par ladame + un peu de tissus blanc pour les noeuds

= une robette pour ma nièce (qui ne se laisse pas prendre en photo facilement)

trés vite fait avec deux couture latérales à la surjeuteuse pour aprendre à maitriser le differentiel, la pose du biais en bas apres rectification de l'arrondi et pour finir, 3 petits noeuds, l'un sur le coeur, l'autre en bas et un autre derriere dans le bas du cou (ce dernier parce que j'ai voulut faire ma maline en enlevant l'étiquette et que ça n'a pas loupé j'ai fait un trou...)

je ferai sans doute une nouvelle édition "réutilisons d'hiver", merci aux participantes!

Publicité
Commentaires
M
fini !!! avec beaucoup de retard, ça marche quand même ?
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton défis et si j'ai le temps je ferais le prochain avec grand-plaisir.<br /> J'aimerais bien découper des pulls!
Répondre
M
mignon comme tout....
Répondre
M
bravo à toutes ! allez au prochain défi, je participe ;)
Répondre
K
Salut maria, Tu m'a oublié. <br /> Kéké des bidouillis de kéké . J'avais fait un sarouel et une robe à partir d'une chemeise.<br /> Par conter je suis bien dans le diaporama.<br /> Très réussi ta crèa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité