Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
2 août 2009

les vacances ça reposent?

z'etes sures? parce que, lá, moi je suis creuvée... et c'est pas fini...
En fait, on partait tranquilou dans la maison de Creuse qui nous vient de Papa. tout le monde le sait dans une maison de vacances, il faut bosser. ok j'assume: on va lutter contre la toile d'araigner et les mauvaises herbes du jardin de la jungle. Par contre plus de trois ans apres le deces de Papa nous n'avons pas encore fini de ranger ses affaires. Non, on ne glandouille pas, on y a dedié toutes nos vacances mais il gardait tout, absolument tout (non, je ne mets pas d'exemple ce serait indigne de ma part). Ça j'assume moins...

Et puis il y a les travaux. des petits travaux un petit peu tous les ans. les artisans apres qui il faut courir, les rappeller mille fois, les supplier presque, les supplier tout court... cette année c'etait un pan de toiture, prevu depuis l'année dernière.
"-vous etes certain, pas besoin de permis pour la refaire
-mais non voyons puisque vous ne modifiez rien ni ne construisez
-bon ok"

ben si, il en fallait un permis. ou du moins une autorisation de modification puisque la tuille n'est pas la meme.  apres une denonciation des voisins (sympa hein?) nous voila avec les travaux arretés. et lá c'est dommage mais l'homme doit rentrer bosser. et moi je reste pour essayer de regler la paperrasse et tenir le couvreur pas trop loin pour eviter qu'il ne disparraisse. voui mais je ne reste pas seule: j'ai 2 loustics! je vous jure c'est du sport depuis 5 jours et j'en ai encore pour 10 jours au moins...

grace à d'autre voisins plus cools que les precedements cité, j'ai acces à internet (mais aurais je la possibilité de me connectée? tout dépendra du bon vouloir des pichouns) je vous tiendrai au courrant de mes passionnantes peripeties estivales

pour finir, une petite photo de notre premier jour: débroussaillage-fauchage des 1m60 d'orties

fauchage

Comme vous le voyez à droite, l'assistant du jardinier a, lui aussi, bossé dur!

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière de toi, de lui, d'eux ... tenir en état le bien de ton papa est bien beau, j'admire !!<br /> Courage pour les travaux et surtout les paprasserie ... beurk ... sans oublier 10 jours seule avec tes loulous.<br /> Bizzzz et bonne fin de vacances !!
Répondre
M
Tu as juste pas eu de chance, ton voisin est un vrai --- , ça change quoi pour lui!<br /> Tu as besoin d'un permis pas juste d'une déclaration de travaux?<br /> Bon courage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité