Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
4 août 2009

Si Bonne Maman voyait ça!

Ma Bonne Maman (oui, la mienne pas celle d'Andros) faisait des confitures de groseilles et soignait attentivement ses groseillers.  Aprés 8 ans d'abandon, c'est plus possible, c'est la jungle.

groseilles_si_bonne_maman

Je m'y suis mise  aujourd'hui: étape 1- La cueuillette (de ce que les oiseaux n'ont pas encore picoré à cette date)! Demain on fait la confiot!

groseilles_ceuillette

j'aime bien, ça me change les idées et me rappelle de bons souvenirs!

Publicité
Commentaires
A
des confitures à la groseille... je ne montre même pas la photo à mon fils... il va me manger mon ordi!!
Répondre
C
Miammmmm des confitures ... et maison en plus, j'en raffole !!<br /> Bizzzzz, val.
Répondre
L
j'adore ce petit gout acide en bouche ... la gourmande!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité