Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 novembre 2009

Le petit ensemble ne sera pas complet...

Au départ il y avait cette jolie brassière d'Emma faite pour Biknok et le sac étoilé assorti

brassiere_ombre_violette_avril

photo prise en avril  à réception du paquet

Avec la brassière Emma m'avait envoyé quelques chutes pour personnaliser un petit ensemble. J'ai fait ce bloomer (modèle ch du 13 des JCAs).

bloomer_470_juin

Photo de juin

et comme la PRN de Lolie allait très bien avec la brassière j'ai aussi fait ce béguin (modèle h du 13 des JCAs) que Lolie a porté tout l'été et qu'elle réclame encore maintenant. Il est réversible ce qui permet de le mettre avec le bloomer ou la PRN.

beguin470_octobre

Photos "qui c'est celle là" d'octobre

alors pourquoi je ne vous ai pas montré tout ça plus tôt? Parce que j'ai toujours espéré finir ça:

abandon

Ça c'est quoi? Ce sont 2 paires de ballerine des intemporels bb. Je m'y suis mise, remise et reremise après avoir fait défait et refait x fois. Pour finalement, essayer de les oublier sur un coin de ma table et comme maintenant Lolie ne rentrerait plus dedans je n'aurais plus à batailler. D'après moi un modèle à bannir (et pourtant, il y en a qui y arrive)! J'en profite pour vous montrer mon "mini-moi-grrrrr"

Publicité
Commentaires
A
des ballerines... je crois que j'en ai des coupées quelquepart... c'est des bouts trop petits... moi, ça me hérisse, alors je comprends bien ton état de nerfs... Récupère au moins les épingles! ;-)
Répondre
B
J'ai fait les ballerines des intemporels pour enfants; la taille étant sans doute plus grande que la tienne, c'est plus facile. En revanche, les explications ne me paraissaient pas claires alors j'ai fait à ma sauce.<br /> Les prochaines seront les bonnes !!<br /> Bon courage!
Répondre
T
ô rage !!!! on oublie, on passe à autre chose ;))
Répondre
I
J'adoooooooooooore voir les ratés des autres... Disons que je me sens moins seule...<br /> <br /> Pour les ballerines, j'ai vu que certaines avaient opté pour la couture à la main... Au moins, on maîtrise un peu mieux les petites courbes...<br /> <br /> J'ai pas osé essayer mais je comprends ta dégoutitude...
Répondre
M
c'est dommage ,il ne faut pas rester sur un échec! moi aussi la première était comme ceci , j'en ai fais des confettis et la deuxieme paire était bien! mais il faut prendre son temps!<br /> bon courage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité