Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
28 mars 2010

petit télégramme

Il est clair qu'à part mes posts montessorien, je ne vous montre pas grand chose... en fait je suis à un zéro couture et pas grand chose d'autre qu'être avec les enfants (mais je vous promets que ça m'occupe). En Espagne les horaires de classe sont 9h-14h, durant la matiné je suis avec Lolie entre menage, courses, bouffe et léssives. et l'aprem' ben c'est le jonglage pour que chacun ait sa place sans empiéter sur celle du voisin et en favorisant la coopération. Et la mise en pratique de Montessori avec un peu plus d'insistance me demande plus de temps.
Ensuite nous sommes en train de voir si nous montons dans notre petite ville une école alternative. ça m'occupe aussi pas mal. du coup pas de temps ni pour dessiner ni pour coudre. Lili, je n'oublie pas tes minis-moi ça arrivera c'est certain!
Je sais aussi que je delaisse pas mal mes réponses à vos commentaires, ça promis, je vais rattraper mon retard!

Merci de toujours venir me voir, L'anniversaire de Nen le mois prochain va me faire coudre et cuisiner, je vous tiendrai au courant. En attendant, demain un nouveau post Montessori.

Publicité
Commentaires
A
On est là, on te suit... et on ne laisse pas tout le temps des commentaires!!!<br /> En tout cas, je constate que tu as une vie de mère de famille... normale! (ben oui, ça occupe la famille et c'est plutôt sain de s'apercevoir que ça prend du temps plutôt que de les laisser à la baby-sitter!) et qu'en plus, tu as de beaux projets qui, je l'espère, aboutiront!! La couture, ça reviendra...
Répondre
L
t'inquiétes... on a pas toujours le temps de coudre, répondre aux emails... !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité