Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
2 août 2011

pas stressée?

pas de messages sur ce blog depuis plus d'un mois, et non ce n'est pas que je sois tranquillou en plan relax, c'est juste qu'il y a tellement de choses entre le quotidien et le demenagement que les vacances sont une pause blog pour obligation.

dés septembre, j'espère revenir sur la blogo avec plein de choses à partager avec vous! d'ici là je vous souhaite de bonnes vacances!

bonnes vacances

vous pouvez utilisez librement cette illustration tant que ce n'est pas à des fins commerciales

Publicité
Commentaires
B
ne t'inquiète pas ici c'est pareil. Bon courage pour le déménagement<br /> plein de belles pensées pour vous <br /> barbara
Répondre
A
je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles après ton installation! Ton aventure m'intéresse beaucoup beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité