Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
3 septembre 2011

installés...

... ou presque

nous sommes maintenant depuis 8 jours  habitants du hameau du buis et nous nous installons au mieux avant la rentrée... decouvrez  le site du hameau pour en savoir plus

en attendant un peu de stabilité me permet de vous montrer mon nouveau motif pour tissus

dans ma trousse 20x20cm

intitulé "dans ma trousse" (enfin j'aimerai bien avoir des crayons aussi sympa)

pour voter c'est par là, je suis le n°13 et il y en a d'autre tres jolis ici, mon préféré est le 12!

et sinon pour les autres concours de spoonflower comme je m'y mets presque toutes les semaines, le détail est dans le blog it express de droite, merci pour votre soutien!

bonne rentrée à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
oh je suis jalouse je vais aller regarder de plus prêt ton hameau! à la base c’est mon job ^^
Répondre
L
Il me semblait bien t'avoir reconnue ;) ça y est, j'en ai la confirmation :D J'espère qu'on pourra partager tout plein d'astuces de couturière... A tout bientôt!
Répondre
C
Voilà "voté" et mon préféré est le ... tien ;) <br /> Bisous !
Répondre
B
Soufflée. le motif est superbe et que dire que dire qu hameau du buis si ce n'est qu'on rêverait d'y habiter. Va falloir qu'on aille visiter. Tu sais que l'on fait une restauration écologique de notre petite maison? <br /> Bonne installation et profitez bien<br /> babou
Répondre
C
super motif :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité