Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
14 avril 2014

Décorer ses oeufs de pâques

Je n'arrive pas à me decider pour décorer les oeufs cette année et aprés en avoir soufflé autand, ce serait dommage de ne pas concrétiser... Je vous partage ma selection d'une cinquantaine de liens via pinterest (que des liens en français!).

Captura de pantalla 2014-03-30 a la(s) 16

Mes préférés:

oeuf_herbe_1

les oeufs en herbes d'altergusto (mais évidement, si je fais ça, je n'avais pas besoin de souffler les oeufs...gnoufff!)

oeufs verts

les oeufs verts d'esprit cabane (simple et classe)

oeufs pisanka

les oeufs Pisanka de al Fabutineuse (beaucoup plus de travail mais vraiment magnifiques)

73975196

les trés sympatiques oeufs surprise d'Isaelle

Je vous souhaite de belles décorations. Je vous dirais dimanche prochain ce que j'ai fait...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité