Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
26 février 2009

Collec’ de tabliers #3

Un tablier pour ma sœur après ceux pour Nen et sa cousine et celui de son cousin. Vous trouverez le patron au carré sur tipnut.

delantal

tout_savoirMoi je le voulais bien couvrant alors j’ai fait le double en taille (sur le patron 1 côté de  carré=2,5cm pour arriver à cette longueur compter 5cm). C’est pas mal mais je pense que des pinces pour la ceinture-corset serait bienvenue (toujours en le faisant aussi grand sinon non ce n’est pas la peine)
Les tissus : une couette Ikea (achetée pour son joli motif mais pas utile) et du drap blanc (oui, je réutilise même pour les cadeaux et sans honte en plus !)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai c'est trop beau pour le porter uniquement chez soi!
Répondre
N
C'est très joli surtout pour un tablier!
Répondre
A
il est vraiment chouette ton tablier, très elegant...j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité