Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
5 octobre 2009

Pull Bzzz

Fini avant mes fructueuses vacances, je l'avais pris en photo. Je peux donc vous présenter le petit pull cousu pour ma nièce avec 2 petites abeilles pour prolonger l'été.

pull_bzz

ma photo est mauvaise, l'encolure est bien au milieu et pas sur la gauche! :D

tout_savoirJe pensais être bonne en broderie mais en fait je suis mauvaise à main levée et en plus la polaire c'est galère à broder. J'ai finalement laissé tel quel après plusieurs essais pour ne pas la lui offrir déjà bouloché...
Polaire beige pour le pull T du livre New York style clothes de Makie (ref 23 chez les JCAs). Le même que celui de Nen mais cette fois si j'ai respecté la différence de longueur devant-dos. Par contre, j'ai de nouveau ourlé et pour passer la tête une ouverture sur l'épaule gauche avec une agrafe.

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment adorable, bravo!
Répondre
M
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! <br /> adorable!!! mais tu brodes????!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité