Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
25 janvier 2011

Bonne Année 2011!

lachez vous:
"bonne année? et bien il était temps on est le 25 janvier"
mais aussi:
"c'est quoi ça tu pars 10 jours et en fait tu disparais 4 mois"
j'accepte tout! j'espere pouvoir etre plus présente à partir de maintenant (même si 2 enfants non scolarisés c'est un vrai job, je ne sais pas comment font celles qui en ont 4!)  et je vous promets dés que je pourrais une petite explication parceque j'etais bien occupée durant ce laps d'absence par deux grands projets.
en attendant voila ce que je vous propose pour fêter 2011:

oeil_daruma_475


"neuh, on vois pas bien sur ta photo c'est quoi ce truc"
un Daruma mesdames (et soyez sympa mon photographe à 4ans 1/2). pour en savoir plus et/ou vous en faire un cliclic sur le dessin et Bonne Année!

voeux_2011_Maria_O


Le Daruma est pour votre usage perso, merci de ne pas copier le pdf sur votre serveur. Par contre, vous pouvez parfaitement poster des photos du resultat chez vous (juste comme je viens de faire), en rajoutant un lien vers ce post, merci!

Publicité
Commentaires
A
ben non, on ne se lache pas!!!<br /> et on dit aussi :<br /> BONNE ANNEE!!<br /> bises
Répondre
B
Alors moi non plus je n'ai pas fini la tournée des "Bonne Année" et puis cela fait plaisir d'en recevoir une Quant au Daruma c'est un très très beau cadeau. a la maison on est fan de daruma et puis tu nous souhaite par cette entremise plein de belles et bonnes choses. <br /> Bon vent pour cette année 2011 que la brise soit douce et continue et qu'elle te porte là où tu le souhaites. <br /> Barbara
Répondre
M
Bonne et heureuse année.<br /> j'attends de voir ce que tu as fait pendant ces 4 mois.
Répondre
B
Bonne année à toi et à toute ta famille ! J'espère bien que tu nous parleras bientôt de tes projets. Cela fait plaisir de te relire par ici ... A bientôt ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité