Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
4 avril 2008

La fin de mon premier Swap

Abajo en castellano

Grillotine a bien reçu:

Une poupée Sunbonnet à la robe pleine de cerises (je n’avais pas mis la main sur des grillotines)

swap_sunbonnet_poup_e

Des cartes et des étiquettes au nom de son blog (souvenir d’enfance) ainsi qu’un CD pour les imprimer de nouveau.

swap_sunbonnet__tiquettes

Et aujourd’hui le facteur m’a apporté de la part d’AiguillesandCo :

sunbonnet_aiguillesandco

Un sac et des caramels à crème et une pochette pour mouchoir (pas sur la photo)

 

El final de mi primer Swap

Grillotine ha recibido :

Una muñeca Sunbonnet con un vestido lleno de cerezas (las grillotines son cerezas)

Unas tarjetas y unas etiquetas al nombre de su blog (souvenir d’enfance=recuerdo de infancia) con un CD para imprimirlas de nuevo.

Y hoy me ha traído el cartero de parte de Anabelle:

Un bolso y caramelos de nata y una bolsita para pañuelos (no esta en la foto)

Publicité
Commentaires
J
Je n'étais pas venue depuis quelques temps et n'avais pas vu ces excellentes idées arrivées à bon port.... Je suis dans un swap "régions" maintenant et je "pomme normande" côté mer/côté campagne, bien-sûr... Merci encore pour tes créations graphiques<br /> J'aime ce que tu fais... <br /> Si tu veux petit jeu littéraire actuellement sur mon blog...
Répondre
A
Un petit coucou...alors as tu de nouveau internet chez toi ou toujours pas...
Répondre
A
Un petit coucou...alors as tu de nouveau internet chez toi ou toujours pas...
Répondre
B
C'est super mignon. Tu es vraiment pleine de ressources!
Répondre
P
trop mignon la poupée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité