Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
17 août 2009

je reviens?

quelques nouvelles:
je suis en Espagne même si...
la toiture n'est pas finie mais je desesperai parce que...
...les confitures si (non je blague je desesperai d'avoir un peu de temps pour respirer et revoir l'homme)
je reviens de loin... mais je ne reviens pas vraiment parce que les vacances scolaire sont faite pour etre dehors, à la piscine et jouer alors bloguer... je n'ai pas vraiment le temps.
du coup je propose à toutes celles qui n'ont pas encore fini leur defi "réutilisons" de profiter d'un mois suplementaire: dead line le 15 septembre. ça me donnera plus de temps pour organiser l'album et les liens.
j'attends vos photos!

Publicité
Commentaires
M
une invitation, une ! si tu as un petit moment, c'est en date d'aujourd'hui sur mon blog...
Répondre
M
chui à la bourre Marie! les vacances sont trop courtes!!!<br /> je t'embrasse<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité